Est-ce que le service de livraison en magasin Click & Collect est de nouveau disponible ?

Dernière mise à jour: 5/13/20
Suite à notre volonté de soutenir l’effort global pour endiguer l'épidémie du coronavirus, nous avions pris la décision de fermer temporairement nos magasins et de ce fait, arrêter notre service de livraison Click & Collect. 

Mais, suite à la réouverture de nos magasins, il est désormais possible de choisir le mode de livraison Click & Collect au moment de payer.

Si vous aviez procédé à une commande Click & Collect avant que le magasin sélectionné ne soit fermé, vous allez recevoir un e-mail avec une notification qui vous informera que vous pouvez dès maintenant récupérer votre commande.

Nous avons temporairement étendu notre délai de retours de 30 à 100 jours afin de vous laisser plus de temps pour renvoyer vos articles. 

Explorez notre localisateur de magasin afin de vérifier si votre magasin est ouvert et si ses heures d'ouverture ont été modifiées. 

Avez-vous trouvé cet article utile?

Oui / Non

Où est ma commande ?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT

Lun - Ven : 8h00 à 21h00
Sam : 9h00 à 17h00